|
|
|
|
|
|
18/06/2008 17:03
Toi
Commencer par Toi. Who would have believed it? . Comment vous expliquer tous ça? . Vous dire que quand je le voit j'ai des Fourmis dans le ventre . Qu'il n'y a que dans ses bras que je me sente vraiment en sécurité . Que son sourire est bien plus à mes yeux qu'un simple sourire . Que sans Lui c'est un peu Moi sans mon coeur . Que tu était, que tu est, que j'espère tu seras, toujours mon mari !(souvenirs ... souvenirs) . Que seulement ses lèvres peuvent me consoler . Que c'est simplement Mon philosophe ! Que oui je suis jalouse quand il est avec une autre . Que oui je pensse à Lui quand je me réveille . Que oui c'est lui que je regarde en douce quand il est loin de moi . Que oui vous trouvez peut-être cela ridicule ... Mais Zut alors . Que tous ça et encore bien plus . Commencer par Toi car je crois que je suis tomber Amoureuse ...
Je T'aime .
| |
|
|
|
|
|
|
|
On as toujours besoin d'une Gustavette
18/06/2008 17:12
Seules . Uniques
On est chouette et parfaite . Non ce n'est pas prétencieux . C'est juste le bout de la vérité qui nous a uni . Parfaite à notre façons . Avec tous les plus beau défault . Chouette . Rien à dire suffit de nous voir . Tous simplement Quatre Gustavettes dans le vent . Il y a eu les Beatles. Non qu'on n'est pas à leurs hauteur ( qui pourait l'être? ) . Il y a nous . Une Gus, deux Sta, trois Vette, simplement Quatres Gustavettes . Wath Else? nous dirait se cher ( et très bien conservé pour son âge si je peu me permettre^^)George Clooney . Yes, We're so british !! . Simplement nous . Parce que il y a eu jamais deux sans trois . Parce que nous c'est jamais trois sans quatre ... Gustavette !! ... simplement mais pour la vie de l'infinie pour l'éternité de la voie lactée je vous aimes Gustavettes de mon coeur !!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Nos Gustaves ... tous simplements craquants
18/06/2008 17:16
Oui .
Oui ce sont eux les Gustaves . Ceux dont nous vous parlons nuits et jours ( où presque ^^) . Ceux qui illuminent notre petit quotidient bien monotone . Ceux qui nous font chialer de rire . Ou tous cours quand ils écrivent des splendissime article sur eux & nous . Ceux qui nous comprennent . Ceux qui n'ont pas honte de nous et de nos trip ( parfois ridicule il faut le dire) . Ceux qui se font la guerre des blogs . Ceux qu'ont a fait enrager avec le fameux " Gustave " . Ceux avec qui on se trip tous simplement . Ceux qui se battent pour être sur notre podium de l'Homme parfait . Ceux-là . Ils ne sont pas ordinaire . Ni communs . Ceux-là, ils suportent nos humeurs, nos angoissent, nos pétage de plombs . Eux ils sont fous . Complétement "explosés du ciboulot" . Eux ils nous font rire à en mourir . Eux ils nous "casse" sans arret. Peut-être que vous les trouvés différents . Peut-être que vous les trouvés Ridicule . Mais qu'est ce que c'est le ridicule à coté de l'amour qu'ils nous donnent? . A coté de tous nos fou rire . A coté de tous nos délires . A coté de toutes ces soirées passées en leur compagnie . A coté de tous ces moments de pur bonheur avec eux . Qui d'autre qu' eux pouraient s'entendre avec des filles commes nous? . Folles . Complétement targes . De mauvaises humeurs quarante milles fois par jours . Difficile comme pas . Jalouses . Capricieuses . Enfin tous ce qui nous caractérise si bien . Ces Gustaves là ils en ont du courage . C'est pour ça que nous . Gustavettes . On les aimes . Ces petits êtres sensibles si attachant . Qui nous donnent tant d'amour . De joie . De bonheur . Sans eux . On ne serait rien . Avec eux : On voit la vie en Rose! . Gustaves de nos coeur On vous aimes <3
| |
|
|
|
|